Close

Le suivi de la phase de test de l’application d’édition relative à la publicité des chasses

 

En juin dernier, nous faisions le point sur le développement de l’outil en ligne de publicité des chasses, et plus largement sur le développement de l’application d’édition en ligne wallonne qui pourrait être utilisée pour d’autres services.

  • La version test de l’application en ligne a-t-elle bien été réalisée dans les délais prévus ? Le contrat du prestataire a-t-il bien été prolongé pour permettre de poursuivre le développement ?
  • Vous indiquiez votre volonté de contacter les conseils cynégétiques pour leur proposer de tester cette application sur cette saison de chasse. Ces contacts ont-ils été pris et, dans l’affirmative, quel sera le périmètre de la phase de test ?
  • Disposez-vous de premiers retours du terrain quant aux fonctionnalités de cette application et de l’expérience utilisateur ?
  • Le formulaire en ligne disponible sur le portail de la Wallonie rencontre-t-il le succès escompté ?
  • Finalement, pouvez-vous nous faire part de l’évolution des travaux de l’administration concernant les possibilités d’une diffusion des territoires de chasse fermés, des limites consolidées des territoires de chasse de l’ensemble de la Wallonie, etc. ?

Voici l’extrait vidéo reprenant mon intervention en Commission de l’Economie, auprès du Ministre Borsus :

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *